Les motos
Les vrais passionnés de véhicules anciens s'intéressent à tout ce qui roule. Il était donc normal que les amateurs de voitures du Cercle T possèdent aussi des motos.
La section moto a débuté en 1982 à l'instigation de Marcel Galinier, Jean Autha et Patrick Barabès sous le nom "Motos anciennes du cercle T". Très vite diverses sorties et manifestations furent organisées : rallyes divers, circuits de Candie, du Comminges, de Pau Arnos, côte de Pibrac, Téléthon, 24 heures de Candie, Salons tous les deux ans à l'Union depuis 1988 pendant 10 ans, Bourse dès 1984 à l'Union...Bref la section motos, animée pendant plus de 20 ans par Jean Autha puis par Elie Ramondou, a pris un essor considérable et attire depuis de nombreuses années de purs motocyclettistes.
Pourquoi un tel succès ? D'abord notre pays a, particulièrement entre les deux guerres, fait beaucoup pour le développement et le perfectionnement de la motocyclette. On trouve donc un choix de très belles machines françaises qui étaient à l'époque proposées par de nombreux constructeurs.
Enfin, une grosse cylindrée n'est pas indispensable pour se faire plaisir. Une 125 cc peut vous mener très loin et vous faire connaître les joies du pilotage d'une motocyclette.
La section accueille des motos des origines aux années 80.