Le Cercle T : c'est aussi...

Un Conseil d'Administration :

- Présidents honoraires : Jacques Bignon, Jean-Claude Capot, Philippe Raynaud, Derek Bonzom, Georges Troy, Jean-Pierre Mathieu, Jean Bouchard

- PrésidentJean-Louis BARDOU  tél. 06 73 52 07 98   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Vice-présidentRoland CORNA   tél. 06 07 33 48 90   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Vice-président , chargé de la communication : Alasdair REYNOLDS   tél. 06 48 15 08 10  courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Secrétaire : Jean-Jacques DEPEYRE   CIDEX 4011   31840 Seilh   tél. 05 61 59 90 82   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Secrétaire-adjointe : Hélène RAYNAUD   tél. 06 78 66 4 3 38   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Trésorier : Joël DELHOM   tél. 06 03 53 58 93  courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Trésorier adjoint : Denis GIROD  tél. 06 10 18 76 19    courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Administrateurs :  Jean-Jacques CORRAZE  courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-     Bernard BRUNERIE    tél. 05 61 24 19 20  courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-    Jean-Pierre MATHIEU    tél. 06 76 71 45 99  courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-    Bernard PAULY    tél. 05 61 71 31 60   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-    Jacques POISLANE   tél. 06 80 42 16 76   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus de 150 adhérents

Plus de 1000 véhicules

Une réunion péridoque pour la section Auto

Un bulletin mensuel : Le Mégaphone

Rédaction : secrétariat du club

Impression et diffusion  : Louis DONNAT   tél. 05 61 40 24 05 courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un site internet régulièrement mis à jour : www.cerclet.asso.fr

RENSEIGNEMENTS, DEMANDES D'ADHESION :

Si vous possédez un véhicule (auto ou moto) agé d'au moins 30 ans, vous serez le bienvenu parmi nous.

La demande d'adhésion peut être faite à l'adresse ci-dessous :

Secrétaire du Cercle T : JJ Depeyre

CIDEX 4011